vendredi 18 janvier 2013

Jelly Paper

Bonsoir les filles =p

Reprise du boulot oblige je publie le soir ^^
Je vous avais dit, lors de mon article « Dans les petits papiers » que j'avais refait une manucure version paper =)

La voici ^^ alors comme un second essai ne va pas sans un premier teste, j'ai décidé de vous présenter une manucure Jelly Sandwitch, on les voit « fleurir » un peu partout sur les blogs, il s'agit de poser une base, de lui mettre quelques paillettes et de recouvrir le tout d'un vernis Jelly ou translucide.

Pour cette base j'ai utilisé le Miss Swan de chez Nailangel, un vernis full paillette le It's Purplicious de chez Essences et le Autan de chez LM Cosmetic.


Jelly Paper

Suite à ce joli Jelly, enfin moi j'ai juste adorais, avec les reflets irisé et la teinte particulière du Miss swan le rendu était pas mal ... Mais trop simple.

Jelly Paper
Jelly Paper

Alors, j'ai repris de refaire un nail art newspaper (je ne reste jamais sur un échec). Et la Bingo, j'ai adoré,je l'ai porté deux jours sans rien juste comme sa =)

Mais en bonne nail artiste, je me devais de faire une petite déco, je la voulais sobre, j'ai donc sortis le peu de Konad que j'ai chez moi, mon nécessaire à Stamping et stamper ces papillons bien connuent =), puis pour terminer agrémenter de petite arabesques (Oui encore >< pardonnez-moi, mais je suis fan=D)

Au final, j'ai tout simplement adoré ce nail art, même si par contre, je m'en suis très vite lassé ! Trop sobre à mon goût.


Alors, les filles, vous en pensez quoi de cette seconde manucure façon newpaper ? Et vous êtes vous déjà laissez tenter par la Jelly Sandwitch ?

Bisouille et profitez bien ... Demain c'est férie et le soleil est présent ... Mon programme Barbuc' etbronzette =D que demander de mieux ? Ha si je sais ... La plage ><
Jelly Paper
Jelly Paper
Jelly Paper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥