vendredi 18 janvier 2013

Fleur de la nuit

Bonjour les filles =)

Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'ai réalisée sur le In style' que je vous ai présenté hier.
Donc c'est encore un one stroke =) je continue de m'entraîner ^^. 

Ce nail art n'est pas réellement de saison je suis d'accord, mais ce jour la le soleil n'était pas au rendez-vous donc il se prêtait très bien à la météo =)
J'ai donc réalisé des fleurs blanches et bleues, avec des pétales pointues, histoire de changer du traditionnel =)

Des petites spirale, des petits points au dot et un strass pearl de chez LM Cosmetic, histoire de combler le vide ^^

Voilà la petite recette de ce nail art que j'ai adorée =) je le referai avec d'autre teinte surement.

Alors vous en pensez quoi de ce petit nail art?

PS: Demain reprise officiel du boulot ... retour avec les petits monstres^^ donc je publierai surement tout les deux jours =).

(Et oui pas le temps de nail arté tout les jours)

Fleur de la nuitFleur de la nuit
Fleur de la nuit
Fleur de la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥