vendredi 22 mars 2013

Participation au concours de Supernana


Bonjour Bonjour

*Pour Lire cet article... Petite musique d'ambiance ^^*



Il y a quelques jours SuperNana à organiser un concours avec un thème libre. En gros, chaque participant devait choisir son thème, réalisée un nail art dessus (Sinon où est l’intérêt d'un concours me diriez vous?^^), puis expliquer pourquoi il l'a choisie.

 Gros challenge! Car trouver un thème qui nous tien à coeur est un exercice vraiment difficile de base. Souvent lors des concours, je cherche une idée que personnes ou presque n'auraient =) mais là!
Impossible de chercher LE truc qui ferait de ma déco quelque chose d'unique. Alors ... J'ai cogité ... Mon petit cerveau a surchauffé ... et j'ai même failli jeter l'éponge *Splatch*

Et un dimanche soir, je regarde mon petit épisode de Fairy Tail ... et Tadam la petite ampoule s'est soudainement éclairé *.*

 Fairy Tail pour celles et ceux qui ne connaîtriez pas. C'est un manga vraiment su-per *.* (Oui je suis très objective^^), traitant de magie, de guilde, de combat, de loyauté, d'amitié ... avec une ligne directrice que j'adore (Mon passé de Geekette de MMORPG doit surement jouer dans mon adoration).
Bref, à au moins voir une fois dans sa vie =D


 Je me suis donc lancer le défi de réalisée les personnages principaux de ce manga. Le tout en Chibie, les chibies ce sont des dessins type manga tout chou, tous mimi. D'ailleurs à chaque fin d'épisode le générique est en Chibie.

 Nous retrouvons ainsi...

 Sur la main Gauche:

  • Happy ... Un chat qui vole ami de Natsu 
  • Natsu ... Le chasseur de Dragon de Feu 
  • Lucie ... Constellationiste "Clef des Esprits" 
  • Plue ... Esprit Inutile mais super chou de Lucie 




 Sur la main Droite :


  • Erza Scarlette alias Tatiana ... Elle se ré équipe à l'infinie 
  • Le symbole de la guilde 
  • Grey ... Magie de Glace 
  • Juvia ... Magie de l'Eau 



  (Oui gros pavé ^^ Courage j'arrive au bout *.*)



Pour réaliser ce nail art j'ai mis environ 6 heures. Gros Gros Gros boulot, Gros mal de dos à la fin ... et une furieuse envie de caféine ainsi que de nicotine (Bhou pas bien je sais ><").

 Bref, un gros coup de coeur pour ce nail art.

D'ailleurs... Je l'ai porté deux trois jours =D (Nha pas honte de me balader avec un manga sur mes ongles)



Puis, il y a deux jours, les résultats sont sortis ... 1re avec 16,5 de moyenne *.*!!! (même les voisins sont au courant xD)

 Un gros merci au membre du Jury, un Énorme merci à Super-Nana pour ce concours juste Génial, qu'elle a géré d'une main de chef ... Organisation au Top =)
 Puis surtout un super Bravo à toutes les participants, le niveau était bien présent et les nail art était tous vraiment top.

 C'est la fin de ce GROS Pavé...*Coucou !!! Vous êtes toujours là?*

 Niark! Aller qui a lus en entier? Question qui tue =D ... Pourquoi est ce que j'adore ce manga ?

PS : La nouvelle page du blogounet est enfin là ... Pour l'aimer d'amour c'est ici ....

Je vous dit à très vite pour une nouvelle bulle =)



30 commentaires:

  1. Coucou !! ah bah oui premiere tu m'etonnes c'est trop trop bien fait !! sur les deux mains en plus truc de ouf !!!!!!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So Nail =)

      Oui honnêtement je ne sais pas comment j'ai fais pour réussir ... je ne garantie pas une nouvelle réussite ^^

      J'ai du avaler du Lion la veille c'est pour cela =)

      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou la miss, moi j'ai tout lu^^.
    pq tu aimes Fairy Tail? Parce que en bonne geek qui se respecte (comme nous deux^^ bah oui on peut être des "geekette" comme dit mon chéri et se faire les ongles).
    Pour celles et ceux qui aime la baston et les beaux combats, les vannes,les amis et les phrases épiques, les moments kawais et les passages à larmes, Fairy Tail est LE manga qu'il vous faut. Aussi bien que pour les filles que pour les mecs^^.
    Pour ton nail art je suis fan (moi aussi je suis objective^^. je suis Fanry Tail ! yeah! ^^ mon préféré le symbol de la guilde et Plue. Popom! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Merci Lisa =)

      Tu as Gagner Un Biiiiiiisouuuus *Ok je sors*

      Oui exactement ... tu as tous bien lu mon roman =)

      Ha merci Pfiou sa donne du baume au coeur des petits mots comme cela =)

      Bisous ma belle ... Fanry Tail *.*

      Supprimer
  3. Ahhh je suis fan !!! Moi aussi j'aime trop fairy tail hihi !!
    c'est trop d'enfer ce manga :)
    Bravoo pour ce nail art il est super chouette bravo !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooooooo Célia ... Copiiineuh

      C'est claire il Déchire .... j'adore ^^

      Bisous ma belle et merci pour ce petit mot qui franchement me fais super plaisir

      Bisouillette

      Supprimer
  4. kikou ! waouh !!!! superbe je suis scotché devant mon écran, quel talent ! félicitations pour ta 1ère place amplement mérité !
    bises ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo Merci beaucoup marina oO

      Alors là, tu me flatte vraiment >< niark je vais rougir ^^

      Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Magguy, elle est très jolie ta participation ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. *_* clap clap clap
    t'es hyper douée, c'est superbe, félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii merci Ma liloo

      Houuuu ... sa fait chaud chaud chaud au coeur =)

      Bisous

      Supprimer
  7. t'as assurée, c'est super bien fait, bravo pour cette 1ère place !!

    RépondreSupprimer
  8. bravo !! tu mérite la première place, c'est très bien réalisé, l'idée originale est la, et le faire sur les deux mains ?!
    bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nany =)

      Hum à la base ce n'est pas du tous prévu les deux mains. Mais je voulais pousser le Challenge au max ^^

      Bisous

      Supprimer
  9. Ta première place est largement méritée c'est du super boulot bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Maggy Bulle! J'ai déjà eu l'occasion de regarder un peu ce manga mais bon j'suis pas trop fan du style... cependant, ton NA est très très bien réalisé, soigné, original, vraiment je comprends tout à fait la 1ère place, bien méritée! Félicitations !!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poopynice =)

      Ha oui après on aime ou on aime pas ^^

      En tout cas merci pour ce commentaire ... hoo ça fait vraiment trop plaisir =)

      Bisous

      Supprimer
  11. félicitation du le mérite c'est trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. félicitations , tu le mérites , je suis également ce mange et la preuve que j'en suis fa mon chat s'appelle Happy , elle n'est pas bleue mais bon , quand je l'ai eu je n'ai pas hésité une seconde =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Merci Tazianails =)

      Haa trop fort ... La même si un jour j'ai un chat ce sera Happy *.*
      Hii une accro tout comme moi *.*

      Bisous ma belle

      Supprimer
  13. J'avoue que ce n'est pas évident de se lancer dans une déco sans thème prédéfini. Je ne connais absolument pas ce manga (ben en fait je ne connais aucun manga lol), mais waa c'est magnifique ce que tu as fait, respect !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aniya =)

      Oui c'est vrai que c'est galère ... cela pousse dans l'inspiration pure =)

      En tout cas, merci pour ce petit commentaire il me va droit au coeur

      Bisous

      Supprimer
  14. Oups pas fini mon commentaire ^^, je voulais donc dire félicitations pour cette première place, c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  15. Grrr, je suis jalouse, tu m'as piqué la première place ^^
    Mais bon je suis contente d'avoir fini deuxième ! Bravo à toi pour ton nail art, il est très réussit !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho désolé ><"

      En tout cas bravo à toi pour la seconde place =) ton nail art était vraiment superbe.

      Bisous

      Supprimer
  16. Désolée mais c'est Jubia et non pas Juvia mais sinon... Très douée ! (même si ce n'est pas très bienfait les perso mais tu a quand même beaucoup de talent de faire un chose aussi splendide ! Je suis éblouie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥