vendredi 18 janvier 2013

You Belong To Me - Essence

Bonjour les filles =)

Avec ce beau soleil qui tape, je vous présente aujourd'hui le joli, You Belong To Me de chez Essence.
C'est un de mes vernis chouchou, un beau vert eau... Comme je les aime =)

C'est une couleur qui rend très extrêmement bien au soleil sur une peau un peu bronzé, ou pas ^^ (sachant que je suis encore blanche comme un caché d'aspirine ... Vivement le départ en vacances)
J'ai utilisé ce vernis pour le dégrader du nail art "Le vent des pâquerettes".

Application : Un petit plaisir, deux couches sans souci de traces de pinceaux, malgré sa texture crème
Opacité : Niquel
Reflet : Un joli laqué sans top coat & des petits reflets pailleté en pleins soleil
Séchage : Rapide, à peine fini la première couche que l'on peut enchainer la seconde
Avis général : Une jolie couleur qui donne des possibilités énormes de nail art. J'aime beaucoup le porter, même seul.

Voilou les filles, j'espère que ce petit swatch vous a plus. Oui ici vous voyais beaucoup de Essence car j'en est une bonne flopper ^^

La question du jour :  Les Essences, vous en pensez quoi?

Bisouilles les Coupines =)

You Belong To Me - Essence
You Belong To Me - Essence























La bagounette que mon Homme ma offerte =D je l'aime d'amour (les deux la bague et l'homme xD)

You Belong To Me - Essence



















You Belong To Me - Essence





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥