samedi 19 janvier 2013

Sunday nail Battle - Halloween

Coucou les filles

Aujourd'hui pour le Sunday nail Battle spéciale Halloween, je vous propose un nail art un peu trashouille.

Alors, j'ai eu un groos délire avec cette déco. Elle ne donne pas aussi bien que sur ongle court à cause du bord libre.

Mine de rien je me suis amusée à la réaliser, rien de très compliquer à faire.


La marche à suivre : 

♥ Poser deux couches de vernis bien rouge
♥ Poser ensuite une couche de vernis nude ainsi qu'un blanc léger pour marquer le bord libre
♥ Poser une couche de top coat matifant
♥ Une fois que tous cela est à peu près sec, prendre un cure dent, un dot, ou du file de fer & creuser le vernis afin de donner cet aspect de chaire ouverte.
♥ Pour donner plus d'effet maquiller vos mains & le tour est jouée.


Certes ce n'est pas du grand nail art que je vous présente aujourd'hui, mais de temps en temps du grand délire ça fait du bien ^^

Je vous souhaite un bon dimanche & moi je retourne au lit (viiive les toriicolie ><)

Gros bisous

Sunday nail Battle - Halloween
 Sunday nail Battle - HalloweenSunday nail Battle - Halloween



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥