samedi 19 janvier 2013

Les ongles d'une Zombinette

Bhouuuuuuuuuhouuu Les Zombinettes

Aujourd'hui je vous propose de vous transformer en Zombie... Jusqu'au bout des ongles!
A force de jouer à Resident Evil, j'ai eu cette idée, pourquoi ne pas avoir un maquillage d'ongle de Zombie. Oui ce n'est pas un nail art, mais bien un maquillage que je vous propose aujourd'hui!

Pourquoi du maquillage? Car, pour moi le nail art, même gore reste du dessin, du design! Et là, c'est plus vraiment le cas!

Sans vous mentir, je me suis Amusée comme une folle à le réaliser, un bon gros délire! Puisque la marche à suivre est un peu compliqué à expliquer, je vous ai préparée un petit tuto juste ici...

J'ai eu l'idée de cette déco par hasard en utilisant du cellophane à la maison... étrange? Pas tellement, vous comprendrez pourquoi en regardant le vidéo!

Alalala je peux vous dire, que sur ce genre de maquillage j'ai le cerveau en ébullition, des idées qui fusent de tous les côté.

Et le must c'est que c'est plutot facile à retirer! Le Cellophane agit comme une seconde peau ce qui rend le démaquillage rapide. Sauf pour les cuticules où une bonne brosse à ongles est nessessaire

Pour voir le tuto, je vous invite dans la Vidéo Bulle 

Alors, c'est ongles de zombinette, vous en pensez quoi?

Je vous fait plein de bisous mes jolie


Les ongles d'une ZombinetteLes ongles d'une Zombinette


















Les ongles d'une Zombinette

Les ongles d'une Zombinette

 Les ongles d'une Zombinette
















Attaquer par une  main de Zombinette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥