samedi 19 janvier 2013

Pon & Zi


Coucou les filles



Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai adorée. 
Mais aussi pour vous parler de ces deux petits personnages que vous avez dù toutes voir un jour sur internet, sur des blogs... Pon & Zi. 
Ces deux petits viennent de l'imaginaire d'un jeune illustrateur Jeff Thomas!



Etant ado' j'adorée ces illustrations, certaines sont douces, d'autre tristes et certaine morbides. Après plusieurs recherches sur internet pour le boulot, je suis retombée sur ces petits dessins. La nostalgie est revenue ainsi qu'une envie de les refaire sur mes petits ongles.

A priori rien de très compliquer, sauf les nuances de couleurs sur ces deux Pon & Zi. Mine de rien, refaire un dessin réalisé sur tablette graphique avec toutes ces nuances s'est averer plutôt galaire. Je peux vous dire que j'ai lutée avant de trouver les bonnes couleurs.

J'ai réalisée ce nail art sur le Yoga-ta get this blue de OPI (oui encore xD). Au passage j'ai voulu tester le Mora 74, qui est un vernis remplis de petites paillettes bleues. J'ai trouvé l'association vraiment sympa.

Vu que les petits Pon & Zi sont deux amoureux j'ai rajoutée de petits coeurs de façons aléatoire sur les autres ongles.

Ce nail art n'est pas passé inaperçus, je l'ai gardée plusieurs jours. Certes insolite mais je l'ai adorée =) Quelque chose me dit, que vous risquez de les revoir. J'ai pleins d'idée de déco avec ces deux petits.

Alors, les filles connaissiez vous ces deux personnages?

Je vous fait pleins de bisous =)

 Pon & Zi


Pon & Zi

Pon & Zi
Pon & Zi



















Pon & Zi
Pon & Zi
Pon & Zi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥