samedi 19 janvier 2013

So Suit! by Catrice

Coucou mes jolies =)

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ou de redécouvrir le petit Catrice So Suit! de la collection FeMALE.
Ce vernis c'est toute une histoire... Acheter il a pas mal de mois en Allemagne, je cherchai un vernis gris clair...avec les lumières artificiel du magasin je le trouvai idéale. Et bien, une fois rentré chez moi, je remarque que Horreur il est foncé et matte par-dessus de marcher. Dessus je le pose et ne le retouche plus!
Mais la semaine dernière, j'avais une pulsion de gris. Surement le temps bien pourris qui arrive un peu partout.
Je me suis donc souvenue de ce petit vernis, qui restait cacher durant plusieurs mois, se sentait delesser. A peine poser, je me suis dit "Que tu es Nouille... il est classe *.*"
En effet, une fois posé, j'ai adorée le porter. Son côté matte m'a séduite. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis =)

♦ Application : agréable pour un vernis matte, pas d'accro'
♦ Opacité : bonne et couvrante en deux couches
♦ Reflet : un matte sympathique
♦ Sechage : rapide
♦ Avis général : Une base de vernis qui au finale offre pas mal de possibilité de déco. Porter seul, je le trouve plutôt classe!

Voilou les filles, vous les vernis matte, vous aimez?

Passez une bonne journée =) ... Grooos poutouuuux

Excusez-moi d'avance pour les photos... j'ai les cuticules ultra sèches en en se moment ... Argnnn j'ai beau hydrater, hydrater encore...
So Suit! by Catrice
So Suit! by Catrice
So Suit! by Catrice





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥