samedi 19 janvier 2013

My Name Is Teddy Bear

Coucou les filles

J'avais hate de vous présenter ce nail art.
Il a été réalisé sur le Catrice So Suit !.

Alors, ce nail art est venu comme une évidence. A peine le vernis poser je savais que ce nail art lui irai comme un gant.

Notre ami Teddy Bear, j'en avais pas mal dans la chambre a une époque (figurine, peluche, stylo etc. ...), j'étais gaga de ce petit personnage tout mignon. Malheureusement, je m'en suis débarassé lors d'une brocante *manque de pot, je n'avais pas place illimité =(*

J'ai adorée porter ce nail art. A la fois tout doux... La grisaille Alsacienne étant, il s'accordait très bien avec le temps.

Et Exeptionnel, j'ai gardée cette petite déco toute une semaine =) ... Je peux vous dire qu'il a fait sensation au boulot. Toutes les petites étaient après mes mimines ^^

Et vous les filles, vous en dites quoi? Avez-vous déjà tester de porter ce petit Teddy Bear sur vos ongles?

Je vous fait touut pleins de Bisous mes Jolies

Le Tutoriel est Disponible dans La Vidéo Bulle 

My Name Is Teddy Bear
My Name Is Teddy BearMy Name Is Teddy Bear














My Name Is Teddy Bear







My Name Is Teddy Bear 







 My Name Is Teddy Bear

1 commentaire:

  1. coucou
    je découvre ton blog car je cherchais un tuto pour réaliser un ourse sur mes ongles. C'est superbe, je me suis permise de m'en inspirer pour la venue de mon petit neveu.
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥