samedi 19 janvier 2013

Maggy Sort Les cartons ... Le Retour

Coucou les filles

Aujourd'hui je sors un nouveau carton =D ... mes premières capsules ^^
Alors, que je rangeais mon coin nail art, je suis tombée nez à nez sur ma petite boite a capsules. 

Mes tous petits premiers début. 
Des tests, des nail art horrible, de gros n'importe quoi xD, d'autre qui passe =)
Du semblant de one stroke, mes début en dessins de détails, mes arabesques, mes test de déco.

Bon évidement je vous épargne les tests de mélange de vernis, qui sont au final du gros n'importe quoi xD

Bhou! sans honte j'avais envie de partager avec vous, même si certains méritent un envoi direct par la case poubelle, elles sont sentimentales. 
En tout cas, avec ce recule, je peux voir mon évolution & je crois qu'il n'y a pas meilleurs récompense =)

Et vous, vous avez gardez vos tout débuts?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥