samedi 19 janvier 2013

L'abstrait du druide

Coucou les filles

Le petit nail art sur le joli Tombeau des Druides dont je vous parlais mardi (d'où le nom qui sort de derrière les fagots xD). 

Haaa j'ai résistée à l'envie de faire un one stroke, mais non, j'avais envie de revenir à mon premier amour, le dessin de détails.
Pour faire un super contraste, j'ai opté pour la peinture noire, afin de bien trancher. Pour trancher, ça a tranché. Très flashy, je peux vous dire que je ne suis pas passée du tous inaperçus avec sa =D

La petite anecdote ^^

Quand j'ai terminé ce nail art, je me suis rendu compte qu'il ressemblait très franchement à un nail art que j'avais déjà vu. Mais plus moyens de me souvenirs, où, ni qui l'avait réalisée. Le trou Noir
Ce détail ma torturé l'esprit et Hooo merci Google. J'ai retrouvée le nail art en question. Il s'agit d'un nail art de Cherry Nail. Donc voilà, je me suis largement inspirée de son nail art, inconsciemment. Comme quoi il m'a marqué!

Voilou, j'ai adorée le porter, je me suis amusée à le réaliser.

Dites-moi, vous vous inspirer de nail artiste?
Si oui, les quelles?
Gros Bisous mes jolies

L'abstrait du druide
L'abstrait du druide























L'abstrait du druide
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥