samedi 19 janvier 2013

Une simplicité doré

Bonsoir =)

Oui superbe titre, un gros blanc pour lui donner un nom ^^

Voici donc la déco que j'ai réalisée sur le Flomar Supershine Miracle U12

Alors, dans le lot de Sundo se trouver un liner doré de chez Peggy Sage le  Bronze Métallisé. Le Liner, la chose que je n'utilise jamais. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme les WD & le stamping, ça ne m'inspire pas!
Mais là! Boom, Illumination!

Une simplicité doré

On est d'accord, je ne vous propose pas du grand art... mais de la simplicité! Et oui, sa ne fait de mal à personne.

Quoi qu'il en sois, j'ai vraiment adorée ce liner, vraiment bien pigmenter, un tracer fin, une couleur très classe. Au finale, je pense que je l'utiliserai plus souvent ^^
En ce qui concerne le nail art, ultra simple et rapide ... mais oulalala que j'aime ^^ .. 
Croyais moi ce nail art, va rejoindre ma liste des Manucure de la flemme =)

Une simplicité doré

Une simplicité doré

























Et vous la simplicité? Vous en pensez quoi? 

Voilou mes belles c'est tout pour ce soir

Je vous fais tout pleins de bisous bisous bisous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥