samedi 19 janvier 2013

Luky Bamboo

Coucou les filles

Aujourd'hui un petit nail art de chance. Depuis longtemps j'avais envie de faire une déco sur le thème des bambous en les testant en one stroke.

Alors, un jour je me suis lancée.

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce nail art, car les teintes étaient plus complexes à nuancer que je l'aurais pensé. J'ai essayée de rester fidèle à mes petits "Luky bamboo" qui trône sur mon bureau.

Le résultat n'est pas aussi sympa que je ne l'aurais esperé,dans ma tête c'était plus classe xD Comme d'habitude ^^ *Moi perfectionniste ... Juste un peu =D*

Au finale un résultat mitigé, alors est ce le choix des vernis, ou le choix des couleurs ou tout simplement le mélange des deux qui ne le rendent pas tip top ... Je ne sais pas ! En tout cas, il ne m'a pas conquise.

Mais, j'avais envie de vous le montrer ... Car même s'il n'est pas extraordinaire, je suis contente de l'avoir réalisée. Et aucun doute, je retenterai avec d'autre association, jusqu'à trouver la bonne formule ^^


Pour les vernis utilisés. Au passage j'ai tester le Aurore et son compagnon Inuit de la collection It's so Cold est sortie l'hiver dernier chez LM Cosmetic.

Ces teintes à l'époque ne me plaisais pas des masses, mais au finale le rendu du Aurore est plus nuancé que je ne l'aurais pensé. Un vert foncé avec de petits reflets.

Le Inuit par contre est vraiment top, en recouvrement ou seul je le trouve vraiment joli. Un vert très clair sans être pétant, il sait garder une certaine douceur que j'affectionne ^^.

Alors, les filles vous en pensez quoi de ce petit nail art? Avez-vous de petits conseils afin de mieux les réaliser?

Je vous fais tout pleins de bisouilles ^^ Passez un bon samedi mes belles =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥