vendredi 18 janvier 2013

Petites Fleurs Noirs

Coucou les filles

Aujourd'hui petit nail art tout en détails réalisé sur le Flormar Supershine 50.


Bon je l'avoue le titre est un peu bateau, mais je n'avais pas d'idée de titre pour cet article...

J'ai voulu changer du one stroke pour me remettre un peu au dessin de détail. Plusieurs motifs trottaient dans ma petite tête, mais au feeling du pinceau j'ai décidé de réaliser des fleurs avec des pétales à plusieurs étages à la peinture noir.

Afin d'habiller ce nail art que j'ai trouvé un peu fade à la fin, j'ai réalisée un petit dégradé sur le bord de l'ongle avec l'enfant roi de LM Cosmetic. Puis rajouter de petites touches de vert à la peinture acrylique.

Je ne suis pas totalement conquise par ce nail art. A la fois je l'ai apprécié, mais d'un autre côté, je ne l'ai pas du tout aimer... *je crois que je ne suis jamais satisfaite xD*

Malheureusement j'ai eu du mal à prendre les photos de ce nail art *Je ne suis pas une super photographe xD*

Alors, les filles, vous en dites quoi?

Je vous fais pleins de gros bisous ^^ Passez une bonne journée =)


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥