samedi 19 janvier 2013

Les chauves souris font la Revvvolution

Coucou les filles

Aujourd'hui je finie ma ligné halloween, mais dans une version mignonne pour cette fois =)... Oui je passe dans les extrêmes, du gore au choupinet.

Je ne voulais pas faire & refaire les mêmes déco, citrouille, orange, araignées etc.. Je vous propose de petites chauves souris toutes mignonnes.

Ce nail art je l'ai réalisée sur le Revvvolution de Color Club. Oui, d'où le titre de cet article... j'ai pas cherchée bien loin je vous l'avoue.
Je vous le présenterais très prochainement. 
Un gros coup de coeur pour ce vernis! 

Alors, pour le Nail art, je le trouve plutôt sympa, mignon mais malheureusement j'aurais dû les faire plus grandes, car dans certains détails je me suis un peu foiré xD
Certaines chauves souris ont la bouche qui part en live ^^


La marche à suivre :

◊Dessiner grossièrement les formes de nos chauves souris
◊Detournée au pinceau fin & a la peinture acrylique
◊Dessiner les détails, yeux, ailes, bouches, oreilles,
◊Finioler en rajouter une couleur vive de votre choix afin de donner un peu de peps à vos chauves souris.


Voilou, quand dite vous? Plutôt mignon où plutôt gore? Vous préférez quels styles? Même si les deux sont largement différents ^^ 

Je vous fais plein de poutoux =) & profitez bien de ce jour férier!

Les chauves souris font la Revvvolution
Les chauves souris font la Revvvolution Les chauves souris font la Revvvolution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥