samedi 19 janvier 2013

Participation au Concours de Saphir avec Cquepournous

Coucou les filles

Aujourd'hui petit article pour vous présente le nail art que j'ai réalisée pour le concours de Saphir avec la boutique Cquepournous.
Le thème était glamour, sexy avec du noir & du violet.

J'ai eu pas mal d'idées de déco, mais je voulais marquer le coup en réalisant un nail art qui représente le Sexy par excellence... Du moins pour moi!

Un Corset... aller je suis sûr que vous l'aviez devinées =D

Sans vous mentir, j'ai juste adorer le porter, j'ai eu pas mal de compliment & comparer aux autres que j'ai pu faire au par avant, celui-ci je l'ai trouvée élégant. 
Vous l'avez compris, c'est rare, mais pour une fois j'étais contente de ma réalisation.
Malheureusement, je n'ai pas gagnée, mais au moins ce concours m'a permis de me faire plaisir avec ce nail art... après tous, c'est bien l'essentiel =)

Bisous, bisous mes jolies

PS:  Ma petite Skyzo' j'ai bien reçus ton petit courrier. Après la journée que j'ai passé hier, cela ma fait un bien fou =) Merci ma belle

Glam'Corset - Participation au Concours de Saphir avec Cquepournous
Glam'Corset - Participation au Concours de Saphir avec CquepournousGlam'Corset - Participation au Concours de Saphir avec Cquepournous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥