vendredi 18 janvier 2013

Kiko - N° 397 Duo Chrome alias Gold'in Pink

Bonjour les filles


Haa c'est la rentrée !
Pour cette rentrée, je vous présente un petit swatch de mon petit Kiko duo chrome numéro 397 que j'ai renommé Gold'in Pink *Oui j'aime donner de petits noms à mes vernis qui n'en ont pas*

J'ai mis pas mal de temps à porter ce vernis et pour cause, pendant pas mal de temps j'avais du mal à porter autre chose que du bleu ... Mais pourtant j'ai acheté d'autres couleurs, mais je suis très buté.

Grosse erreur de ma part, je l'adore. C'est un rose framboise foncé avec un effet duo chrome doré. Bon, on voit plus l'effet dans le flacon que sur les ongles. C'est un peu dommage je trouve. Il faut beaucoup de soleil pour qu'ils apparaissent.

♦Application : Niquel, la matière s'applique parfaitement bien
 Opacité : Deux couches suffisent, mais une troisième est nécessaire pour ne plus voir le bord libre
 Reflet : Très jolie, même si je regrette que l'effet duo chrome ne soit pas plus prononcé, la couleur de base est très belle
 Sechage : Correcte, comme la plupart des Kiko une bonne qualité
 Avis Général : Un vernis très sympa, avec une couleur agréable à porter tant avec du soleil que sous la grisaille.

 Voila les filles, alors les duo chrome, vous en pensez quoi?

Bisous mes belles et à bientôt pour la déco =)

Kiko - N° 397 Duo Chrome alias Gold'in Pink

Kiko - N° 397 Duo Chrome alias Gold'in Pink

Kiko - N° 397 Duo Chrome alias Gold'in Pink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥