vendredi 18 janvier 2013

Hibiscus

Coucou les filles

Alors, après un article sur mes vacances, voici l'article du nail art que j'ai portée durant celle-ci.
J'ai réalisé une french classique en gel Soak Off qui à la base ne devait pas être décoré. Histoire de faire dans la sobriété durant ces vacances....
Mais impossible de laisser ces ongles sans décorations *Non non, je ne suis pas une accro' à la déco, ce n'est pas vrai =D*

J'ai donc pris mes pinceaux sans trop savoir quoi faire pour être honnête, puis Pouf ! J'ai eu l'idée de réaliser des sortes d'hibiscus à trois pétales en one stroke *Oui encore des fleurs et encore du one stroke><* ...
Puis j'ai trouvé la déco fade et ces fleurs un peu trop seule, donc Bim! j'ai rajoutée des arabesques caché sous les fleurs.

Un nail art plutôt simple, mais que j'ai adorée porter durant toutes mes vacances ^^ d'ailleurs il a fait sensation un peu partout où je me baladais.

Et vous alors? Votre avis sur cette déco estivale?

Bisous les belles et bon dimanche ... Même s'il fait un temps à rester sous la couette à regarder la télé.

Hibiscus
Hibiscus

Hibiscus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥