vendredi 18 janvier 2013

Un drapé aux milles reflets

Bonjour les filles =)

Aujourd'hui comme promis la déco du joli Kiko =D
Alors, depuis bien longtemps j'avais envie de tester le drapé. Ce motif a l'air si facile à faire et pourtant je me suis un chouilla arraché les cheveux xD

J'ai d'abord tracer les contours en noirs puis tous remplis, pour ensuite ajouter du top coat Holo afin de donner un côté pailleté que j'appréciais bien au début.


Mais après, la galaire =O ... j'ai essayée les trais en noir histoire de rester dans les mêmes tons, mais on ne voyait presque rien ... donc je suis passé à la peinture blanche, sans grande conviction.
Au final, je l'ai laissé comme ça.

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce premier draper. Il y a beaucoup beaucoup de boulot encore pour arriver à un beau drapé avec des effets de profondeur.

D'ailleurs, je suis ouverte à tous conseils afin de mieux les réaliser =D
Alors, vous en dites quoi?

Bisouille mes belles =)


Un drapé aux milles reflets

Un drapé aux milles reflets
Hihi petit délire =D
Un drapé aux milles reflets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥