vendredi 18 janvier 2013

Toile Abstraite

Bonjour les filles

Haaa le week end quel plaisir =D
Aujourd'hui je vous présente un nail art un peu spécial avec une base un peu spéciale ...

En effet grâce à mon travail d'animatrice pour enfants je peux me permettre toutes les excentricités sur mes ongles, mais aussi le travail m'apporte énormément de thème pour m'inspirer.
Cette semaine était placée sous l'art abstrait, je n'ai donc pas pu passer à côté de cette occasion.
Depuis très longtemps, j'avais l'idée de faire des giclées de peinture en toile de fond pour mes ongles. J'avais donc la le moment idéale pour tester ^^

Bon c'est ultra salissant, mais moins que le fameux Splatter.
Puis, puisque une idée ne vient jamais seule, j'ai eu envie de tester un effet de one stroke avec des fleurs...
J'ai franchement adoré ce nail art, je l'ai gardé toute la semaine. Je retenterai l'expérience avec d'autres tons c'est une certitude.
Voici le résultat ... Bon j'ai mitraillé ^^

Toile Abstraite
Toile Abstraite
   Toile Abstraite  

Toile Abstraite


















Toile Abstraite











Bon Ame sensible s'abstenir ^^
voici la base à peine terminée sans nettoyage
Toile Abstraite
Beurk !
La base nettoyée
Toile Abstraite
*Désolé j'ai réalisé ce nail art dimanche soir dernier donc niveau luminosité ce n'est pas le top du top*
Alors, les filles vous en pensez quoi de ce nail art ? Est ce que un petit tuto vous interesses?
Bisous mes belles et à demain pour un petit article sur mes vacances, mais aussi sur le nail art que j'ai porté durant celle-ci ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥