samedi 19 janvier 2013

Every Month Is Oktoberfest By OPI

Bonjour les filles

Haa j'ai enfin commencé ma formation professionnelle, donc je risque d'être moins présente ces deux prochaines semaines. Mais pas d'inquiétude, je posterais toujours régulièrement ... Je reste au rendez-vous sur la blogo =) J'ai du mal à me passer de vous ^^

Lors d'une de mes visites chez mon Sephora *Pourquoi mon ? Car c'est le seul où les vendeuses ne veulent pas me fourguer leurs produits * en passant d'un pas nonchalant devant le rayon OPI *Même pas fait exprès en plus ... Je n'aime pas les vernis *.
Je l'ai vu ... Il m'a appelé le coquin « prends-moi, prends-moi » me chuchotait-il à l'oreille ...
Ces superbes reflets m'ont conquise ... Evidement j'ai été faible vu que je vous le présente aujourd'hui!

Un magnifique vernis bleu nuit très foncé qui à la seconde couche révèle rouge cerise foncée  avec de jolie reflet couleur prune relevés de belle particule rouge rubis. Un véritable petit bijou.

Every Month Is Oktoberfest By OPI

Every Month Is Oktoberfest By OPI



























______________________________________
◊ Application : une application parfaite, la texture est fluide
◊ Oppacité : Bonne, deux couches sont nécessaires afin d'avoir la véritable couleur
◊ Reflet : Superbe, j'en suis tombée amoureuse
                                                                ◊ Sechage : Rapide
◊ Avis général : j'aime ce vernis! je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire, il est classe, élégant, sombre... Tout ce que j'aime quoi =)
__________________________________

Every Month Is Oktoberfest By OPI
Every Month Is Oktoberfest By OPI

Every Month Is Oktoberfest By OPI

Every Month Is Oktoberfest By OPI

Je peux vous dire que je n'ai pas cessé de gigoter mes doigts afin de voir les reflets de ce vernis ^^, dans le bus, au travail, sous la douche ... Partout =D

Voilou, c'est tous pour aujourd'hui =),  je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure d'ongles ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥