samedi 19 janvier 2013

The Sunday Nail Battle - Bollywood

Bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est dimanche ... Et ce dimanche est placé sous le thème de Bollywood avec la Sunday Nail Battle.
Pour une fois, j'ai lu les instructions jusqu'au bout & il fallait absolument du dorer dans ce nail art. J'ai donc été aidé de mon ami Google, afin de trouver de l'inspiration.
Car Bollywood, ce n'est pas ce qui m'inspirait le plus. Je n'y connais pas grand-chose à part un film où deux.
Alors, j'ai flasher sur un tatouage d'une actrice indienne. Celui-ci!



J'ai donc eu envie de le reproduire par petite touche sur mes ongles. Malheureusement étant vraiment cours je ne voulais pas trop surcharger, je n'ai reproduit que de toutes petites parties.
Au finale, je trouve que le rendu finale est plus dans une tendance orientale qu'indienne...

 


Pour ce nail art, je suis plutôt mitigée, j'aime & j'aime pas ... le tout en même temps. Je ne saurais vous dire pourquoi!

J'espère que mon interprétation de Bollywood vous plaira =)

Voilou c'est tout pour ce dimanche.

Gros poutoux rien que pour vous *.*

Et vous, Bollywood, vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥