vendredi 18 janvier 2013

Duo De Plume

Salut les filles

J'espère que vous avez passées un bon dimanche ^^. Humm aujourd'hui j'ai pu enfin faire bronzette *.*et tester ma nouvelle petite jupette. Mr Soleil a enfin décidé de pointer le bout de son nez =) (il était temps !)
Je vous présente aujourd'hui le nail art réaliser ma french d'hier =)

J'ai voulu essayer de faire des plumes en bicolore. Plus facile à dire qu'à faire. Tout abord, je ne savais pas quelles couleurs utiliser, au début c'était évidemment du Bleu, mais j'ai voulu innover et changer un peu.
Donc j'ai choisi un rose magenta et du noir, histoire de bien trancher sur cette french. 

Comparer à mes premières plumes (que vous verrez très prochainement), je les trouve un peu étrange. Peut être parce que mon pinceau ultra fin a décidé de me quitter il y a peu (RIP petit pinceau adoré ><).

Bref, à la fin, je ne sais pas si j'aime ce nail art ou si je ne l'aime pas. Je vous laisse donc juger a présent pas vous-même =)


Bisous les filles ^^
Duo de PlumeDuo de Plume
Duo de Plume

Edit : Voici le petit Pas à pas de ce nail art. J'espère qu'il vous plaira. C'est le tout premier donc n'hésitez pas à me donner vos conseils et avis.

Duo de Plume
Notre Tenshi No Hana Nationnale à fait un très bon tuto sur les plumes avec de très bonne explication :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥