vendredi 18 janvier 2013

Le test du Kit French Manucure de Malvala

Bonjour =)

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le Kit de french manucure de la marque Malvala.
J'ai toujours eu du mal à trouver un blanc pour réaliser des french correctes, donc sans bulles, sans pâté, dans grosse galaire de séchage.

Mon voeu est exaucé !

Dans le petit Kit on trouve :

- Le vernis blanc n°49 White (je pense que le nom du vernis était vite trouvé xD)
- Le vernis de base le n°91 Reno
- Le top coat Minute Quick-Finish
- Des guides auto-collant
- Une notice pour réaliser la french

Ho bonheur, je suis agréablement surprise, le blanc s'applique parfaitement, le nude idem, sans aucun problème. Que du bonheur, car en effet mes french avant ressemble plus à un parcours du combattant qu'à une pose de vernis.

Et le top coat, une pure merveille, il ne bulle pas, brille et donne un effet gel et pour sublimer le tout ... Il sèche en un temps record !

Le seul bémol, c'est le peu de produit dans le flacon du top coat, vu mon utilisation quasi quotidienne, le pauvre ne tiendrai pas longtemps. Je garde donc mon petit Revlon adorer.

Bon je suis en plein entrainement de french je n'ai donc pas utilisée les guides, malheureusement j'ai encore du mal avec les sourires, mais je ne désespère pas ^^. De plus, j'adore les french =D

Le test du Kit French Manucure de MalvalaLe test du Kit French Manucure de Malvala













Le test du Kit French Manucure de Malvala
On se rejoins demain pour un petit nail art tout en french =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥