vendredi 18 janvier 2013

Silken cord - Essie

Hy les girls

Aujourd’hui petit swatch d’un vernis que j’ai eu beaucoup de mal à apprécier au départ mais qui a présent fait partie de mes chouchous d’amour ^^

Ce Essie je l’ai reçut en cadeau lors de ma première commande chez Manucure et beauté.com au début je me suis dit « Qu’est ce que c’est que cette couleur », je les ranger et oublier … mais un beau jour, j’ai voulu essayer de porter tout mes vernis (enfin ceux que je ne porte quasi jamais), je l’ai ressortie et la GROS coup de cœur.

C’est une couleur ultra flashy, un rouge oranger rose (je ne sais toujours pas exactement comment décrire exactement sa couleur), une couleur qui se marie très bien avec un temps ensoleiller.

Alors, vu que par moment je suis curieuse mais aussi maladroite, j’ai comme qui direz perdu l’étiquette avec le nom de ce petit vernis. Comment bha tous simplement, en voulant voir ce qui se cacher derrière l’étiquette du vernis. Et donc, bien évidemment, l’étiquette c’est fais la belle ><.

Place aux photos =D

Rouge Inconnu - Essie

Rouge Inconnu - EssieRouge Inconnu - Essie

Rouge Inconnu - Essie

Rouge Inconnu - Essie

 


 

Rouge Inconnu - Essie

 

♦ Application : Impeccable, aucune trace de pinceaux, pas de débordement, s’applique parfaitement

♦ Reflet : Un  très beau laqué, même sans top coat. Il brille – il est beau =)

♦ Opacité : Petit défaut de ce vernis, il a une opacité très légère, 3 couche sur la photo et on distingue toujours le bord libre

♦ Séchage : Plutôt correcte

♦ Avis Final : Un bon vernis qui flash idéal pour cet été.

 

Alors les filles, quand dites vous ?

Bisouille 

Merci à ma petite Yopnail' pour le nom de l'inconnue =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥