mercredi 20 mars 2013

Bubulles


Bonjour Bonjour

Honte à moi! J'ai failli oublier de vous présenter l'un de mes premières nails art à l'aquarelle ... "Bhouuu pas bien ><"

En effet cela fait quelques mois déjà que les réalisées ... avec sa petite vidéo. => Direction ... La Tuto's Bulle pour la trouver =)

Alors pourquoi avoir oublié de vous le montrer me diriez-vous? 

Tous simplement car... je suis pourri en montage vidéo. J'ai passé des heures à essayer de faire un truc potable sans grand succès.
Ré-enregistrer ma voix ... Niet je n'y arrive pas (vous avez donc le droit à mes loupés, mes bugs, mes tics de langages ... trop chouette^^) ...
Accélérer les moments "creux" ... Niet! Je n'y arrive pas.

Vous avez donc la vidéo telle quel, sans trucage ... la vraie Maggy Bulle qui stress face à la caméra =D ...



Bref revenons à notre nail art.

J'avais envie de tester ce motif de bulles, alors, je ne dis pas que c'est la meilleure façon de les faire (long de là ... je vous rassure!) mais c'est une manière plutôt simple de s'y prendre.
Puis au final le rendu ressemble pas mal à des bulles dessinées façon enfant, BD ... Pas du tout naturel c'est une certitude! Mais peut-être un jour =)




Au départ je voulais mélanger les couleurs pour qu'il est un effet pétillant, colorer ... Mais au fur et à mesure ... j'ai eu envie de garder toutes les bulles en bleus...
Comme des bulles de savon que l'ont créé étant enfant ... Siii souvenez-vous! Ces petits tubes où l'ont acheté dans les bureaux de tabac ... =)


Alors ... au final, j'ai ADORER le porter ... Bizarre non ? J'ai vraiment trouvé l'idée pas mal... je pense le reproduire de façon un peu différente...

En même temps ... des Bulles ... Pour Maggy Bulle! Logique =D

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à très vite pour une nouvelle Bulle


11 commentaires:

  1. coucou, j'aime bien tes tites bulles, c'est très sympa et doux comme nailart :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Magguy, très joli tout ça :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop tes bulles
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!
    Il est vraiment trop beau ton Na !! J'adore tes bulles !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. ca rends super bien, j'adore !! j'ai moi meme fait une déco bubulles ce soir xD mais sur capsule
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des bubulles des bubulles des bubulles !! lol tres beau j'adore !! en bleu et blanc comme ca, trop bien !tres bonne idée ! bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. Salut Maggy ! Très joli ce petit nail art.. bulles réussies, la photo avec le savon est super !
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma Maggy !! C'est superbe !!!! J'adore la photo avec le savon qui bulle !!hihihihi Gros bisous ma belle et bravo pour ce tres joli na !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout doux comme déco :) j'aime beaucoup maggy!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥