samedi 19 janvier 2013

Un couple éphémère.

Bonjour les filles

Aujourd'hui voici la réponse de Mardi... Le fameux Nail art

Et oui, Noël c'est aussi des bonhommes de neige. Et plus précisément... Un couple de bonhomme de neige aujourd'hui.

Un couple éphémère.

J'ai trouvée ce nail art en me baladant sur la toile, l'originale est de Jana Duzanec... Une nail artiste que j'adore. 
Ces nail art sont vraiment classe & sympatique... Je vous laisse visiter sa page Facebook.
J'ai eu un gros gros gros coup de coeur pour ce nail art. 
Evidement je l'ai réalisé à ma sauce =) niark
Il m'a pris pas mal de temps, mais j'ai adorée le rendu. 
A la place des flocons de neige, j'ai simplement ajouté un top coat pailleté.
Un couple éphémère.
Un couple éphémère.
Un couple éphémère.

Au finale j'ai vraiment adorée le porter, malheureusement il rend moins bien sur ongles court. Snif, sur la capsule le rendu était plus ressemblant je trouve.
Voici l'originale =)

Un couple éphémère.


Alors, les filles, vous en dites quoi de ce nail art? J'ai hâte d'avoir vos avis =)

Je vous souhaite une bonne journée... Bisouille mes jolies

2 commentaires:

  1. bravo miss, c'est très bien reproduit j'aime bcp ^_^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =)
      Contente que ma petite repro te plaise =)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥