samedi 19 janvier 2013

George Blueney - Catrice

Bonjour à toutes


Je vous présente le joli George Blueney de Catrice... Et oui! Encore un Catrice =) mais pas n'importe lequel... Il porte un joli nom... ressemblant à un acteur porté sur le café^^, vous l'avez toutes reconnus... George Clooney!! 
Comme d'habitude, lors d'une de mes balades Allemandes, il m'a gentiment appelé avec amour! Le coquin...
Un magnifique bleu nuit avec de petites paillettes bleu & verte. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce vernis! Très subtile, mais vraiment agréable à porter.

George Blueney - Catrice
George Blueney - Catrice

Comme toujours avec les Catrices, une très bonne qualité pour un petit prix! Décidement j'adore cette marque... je pourrais acheter tous leurs vernis *.*

Niveaux photo, malheureusement avec la grisaille.... elles sont toutes réalisées à la lumière artificielle.
__________________________________
Application : Niquel, sa glisse tous seul... Du bonheur
Oppacité : Deux petites couches
Effets : Vraiment intéressant... Un petit mélange bien sympa
Séchage : Bon
Avis général : Un vernis bien sympatoche. Sombre & lumineux à la fois. Tout ce que j'aime *.*
__________________________________

George Blueney - Catrice
George Blueney - Catrice

George Blueney - Catrice

George Blueney - Catrice

Voilà, les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à Jeudi pour le nail art spécial Noël que je lui ai réservé...

Je lance les Paris... Celle qui trouve la bonne réponse gagne le vernis =D *Clochette est la grande Gagnante =D*

Gros bisous mes belles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥