vendredi 18 janvier 2013

Sous un ciel étoilé ...

Bonjour mes belles

Voici le nail art que j'ai réalisé sur le Mora n°80. Ma petite beauté ... je vous propose un voyage au milieu des étoiles.
Alors, pourquoi ce titre? Hum tout simplement car j'ai réalisé ce nail art en regardant pour la énième fois le Roi Lion =D *Pour celle qui ne le savent pas, je suis une grande fan de Disney ... Et le Roi Lion est mon préférer*

Donc aucun lien réel avec la déco à part les reflets de ce vernis qui me font pensé à un beau ciel étoilé.

Revenons à notre déco ^^
En grande amoureuse du One stroke, j'ai réalisé des fleurs noires et bleues, mais aussi blanches et bleues. Ici rien d'étonnant *Je crois que je refais régulièrement les mêmes formes ... je m'entraîne sur d'autre mais rien de très présentable encore ><*

J'ai ensuite détourné les fleurs afin de leur donner plus de profondeurs. Puis, pour finir, j'ai rajouter quelques petites points au dot avec le vernis Mora au coeur des fleurs.

J'ai utilisé les pinceaux de chez LM Cosmetic spécial One stroke (que j'ai reçus lors du concours de Cherry Nail), est honnêtement ils sont top. Je vous les recommande fortement, ils tiennent bien, glisse sans souci et garde leurs formes. Et ça, c'est l'essentiel. Ils sont à un prix abordable donc si vous cherchez des pinceaux avec un bon rapport qualité prix, ce petit kit est pour vous =)

J'ai adoré porter ce nail art, étant une grande fan de bleu, je n'ai pas cessé de regarder mes ongles sous toutes les coutures aux soleils, a l'ombre ...


Et vous les filles, vous en dites quoi de ce nail art?

Bisous mes jolies & bienvenue en Automne =)
















 Video Bonus =D ... Un petit retour en enfance * L'amouuur Brilllle Souus less Etoiiiles*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥