vendredi 18 janvier 2013

Maggy Sort les Cartons

Coucou mes jolies

Hum aujourd'hui je vous sors mes tous premiers nail art.

En effet, cela fait un peu plus d'un an, plus précisément début septembre, que j'ai débuté le nail art ... Enfin c'est un grand mot au début c'était plus du pataugeage que du nail art réel.

Cette histoire d'amour fou à débuté lors de la Japan Expo 2011, cela faisait 6mois que j'avais arrêté de me ronger les ongles *Bhouuu pas bien, je sais*. Des gentilles japonaises réaliser des nail art a l'air brush et j'ai fait un gros WHOUAAAA ! Et j'ai découvert le mot "nail art" sur l'affiche de leurs stands. Rentrée dans ma petite Alsace perdu, j'ai tapoté sur mon ami Google. Et Boum! Tartofraise & Naillissima se sont ouverts à moi ...

C'est de là que tout à commencé ...


A l'époque je ne prenais presque pas de photos... et c'est surement mieux ainsi ^^ mais quelques-unes se sont perdus par-ci par-la.
Elles sont toutes sur mon profil Naillissima donc il est fort possible que certaines les ont déjà vu *Cour ce caché sous le bureau xD*

Voici donc un petit Diapo pour partager avec vous l'évolution de l'année qui c'est écoulé =)


J'attends vos petits mots ... Et on ne rit pas hien ^^

Bisous les choupettes & surtout passez un bon Dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥