samedi 19 janvier 2013

Golden Rose Collection Matte Velvet - 108 Anthracite Grey

Bonsoir à toutes


Aujourd'hui je vous présente un petit dernier arrivé il y a peu dans ma collection.
Golden rose, la nouvelle marque de la boutique Polishinail, vous l'avez vu fleurir sur les blogs ces derniers temps ... et je n'ai pas résisté à l'envie de tester cette marque.

Evidemment étant une grande curieuse j'ai voulu tester la collection Matte Velvet pour leurs rendu Suede, puis leurs petits flacons en verre matte, j'adore.
Je n'avais encore aucun vernis avec ce rendu là. Comme souvent ces vernis n'ont pas de petits nom ... Je lui est donc donné le petit nom d'Anthracite Grey.

Pfiou, je peux vous dire que j'adore. Un vernis gris anthracite avec pleins de micro paillette argenté, bleuté et vert. Une pure merveille.
Au passage j'ai inaugurée ma light box acheter sur internet, j'ai encore du mal avec le dosage de l'éclairage, mais c'est vraiment un bon système de secours avec l'arrivée express de la nuit ces derniers temps.
Bon d'accord, les photos ne représente pas correctement ce vernis, promis je me suis rattrapée avec les photos du nail art =) ... Mr Soleil avait pointé le bout de son nez ^^

 Golden Rose Collection Matte Velvet - 108 Anthracite Grey
Golden Rose Collection Matte Velvet - 108 Anthracite Grey
____________________________________

◊ Application : Un régale, facile, un pinceau pile poile de la bonne taille
◊ Opacité : Deux couches suffisent pour une opacité niquel
◊ Effets : Un rendu suède vraiment classe.
◊ Séchage : Bon, en 30minutes le vernis est bien sec
◊ Avis général : Un vernis vraiment sympa, quoi qu'un peu plus de reflets auraient été parfait. Un bon vernis comme je les aime
◊ Où le trouver : Sur la boutique Polishinail
____________________________________

Golden Rose Collection Matte Velvet - 108 Anthracite Grey


Golden Rose Collection Matte Velvet - 108 Anthracite Grey
Golden Rose Collection Matte Velvet - 108 Anthracite Grey

Et vous avez vous succomber au charme des Suède Effect ?

Voilou les filles, c'est tout pour ce soir.

Je vous fais tout pleins de bisouilles ... A bientôt pour découvrir son petit nail art =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥