lundi 8 avril 2013

Participation au Concours de Polishinail

Bonsoir Bonsoir =)


Pour finir sur la lignée concours voici la dernière en date ... Celle du concours de la boutique Polishinail.

Anne avait proposé deux thèmes ... Dracula et le Martisor ... Le martisor est un objet traditionnel Roumain qui signifie l'arrivée du printemps ... mais qui est par la même occasion un symbole porte bonheur.

Ce thème m'a de suite intéressée ... de plus j'avais vraiment envie de participer ^^

Mais comme quoi les bonnes intentions c'est bien ... Mais réussir un truc correct est une autre chose. Vous vous en doutez je ne suis mais alors pas de tous satisfaite de cette déco ... Loin de là!

Détail peu précis, les Martisor qui tirent la tronche ... Bref! J'aurais pu faire mieux ...

Mais malgré tous j'ai eu une assez bonne note pour ce nail art 17,47... ce qui prouve que même avec tous ces défauts il n'était pas si mal à regarder que cela ^^


En tout cas ce fut un super concours ... Surtout avec un gros coup de coeur nail ^^ ... La participation de Petanie m'a tapé dans l'oeil =) alors si vous ne connaissez pas son petit univers ... n'hésitez pas à y faire un tour =)

Encore merci à Anne pour ce concours, superbement organisée ... Et surtout merci de m'avoir fait découvrir ce petit bout de culture roumaine =)

Voilà c'est tout pour le moment ... Je vous dis à très vite pour plein de nouvelle aventure =)



PS : Ha oui, c'est officiel mon PC est en réparation donc en attendant, c'est une grosse galère pour vous fournir des articles dignes de ce nom. Je suis sur un PC vieux comme la pierre ... d'une lenteur à toutes épreuves, ne supportant aucun gros logiciel ... Et en prime j'ai perdu mes photos ... Donc je n'ai plus assez de photos pour illustrer cet article ... Ça pue la poisse . Oui je vous le confirme ^^

 Donc je ferais de mon mieux pour publier cette semaine malgré tous =)




13 commentaires:

  1. Oui tu l'as dit Pétanie a assurée un max, mais ta deco est bien jolie aussi, plaine de fraicheur, on ce prendrait pour la petite coccinelle qui gambade au pieds des perces neiges :)
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bea =)

      Ta déco était vraiment classe aussi =)

      Hoo merci c'est chou *.* elle n'est pas si loupé que cela alors ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    ahhh j'avais bien reconnu ta main !! Ton nail art etait vraiment très beau !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi Merci Tysia

      Oui à force ont reconnait les mimines des copines ^^ d'ailleurs souvent je m'amuse à chercher les mimines des autres dans les concours =)

      Supprimer
  3. Oh bahn ton NA une fois qu'on connait le motif je le trouve vraiment bien moi :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chocofraise

      Oui une fois que l'on sais ce que c'est ^^

      Bisous

      Supprimer
  4. Moi je le trouve tres beau ton nail art !! t'es jamais contente toi alors lol mais bon tu es sans cesse meilleure du coup c'est surement pour ça que tu si douée ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci So Nail Art

      Oui je suis une éternelle insatisfaite ^^ Ho c'est vraiment trop choupi ce que tu me dit là ... Merci beaucoup

      Bisouille

      Supprimer
  5. Bonsoir Magguy, elle est super jolie ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leïla =)

      Contente qu'elle te plaise malgré les petits défauts =)

      Supprimer
  6. Coucou Maggy,
    Ta participation est vraiment belle, je ne lui vois pas de défauts.
    Bon courage pour ton ordi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ta déco très jolie, que tu es dure avec toi-même ! :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥