lundi 11 mars 2013

Stay The Night ... Liquid Sand de Opi


Bonsoir Bonsoir

Ce soir un petit liquid Sand =) il s'agit du Stay the Night ... Un noir granuleux aux paillettes rouges.
Alors,
La seule chose que je peux dire pour ce vernis ... On aime ou on n'aime pas aimerD *Perspicace la fille =)*

Plus précisément, il m'a fait penser à une pierre volcanique en fin de fusion avec ces petites paillettes. J'ai trouvé l'effet sablé moins gênant que sur le Get You'r Number. Mais moins lumineux ... En même temps ... c'est du noir me direz-vous  =D


Personnellement j'ai bien apprécié le rendu de ce petit, le soleil rend le vernis vraiment beau grâce aux petites pointes de couleur ...


Parlons vernis : 


  • Application : Bonne, vraiment comme le Get You'r Number ... un régal
  • Opacité : pas mal, 3 couches tous de même =) 
  • Effet : Sablé =)
  • Séchage : Excellent. Un séchage rapide vraiment agréable =)
  • Avis général : un vernis sympa, il fait vraiment aimer ce style de vernis texturer. Mon avis est plutôt mitigé ... Je les pas porter longtemps ... je pense que ces vernis ne sont pas faits pour moi =)







Liquid Sand ... Effet sablé ... Vous aimez?


A très vite pour des nouvelles aventures =)






2 commentaires:

  1. Oh ouiiii je l'aime je l'aime je l'aime!!!! Mais je préfère le violet par dessus tout je crois :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maggy,
    Après avoir clamé je ne sais combien de fois que je trouvais ce vernis bizarre, je l'ai vu en vrai ce week end au Mondial sur les ongles d'une nail artiste et je l'ai trouvé très beau.
    Ils sont plus beaux en vrai qu'en photo ces vernis.
    Je me suis donc offert cet après-midi, le coffret des 4 mini, car j'avais trop envie de tester le noir, mais le commentaire de Bibulle me donne aussi envie de tester le violet.
    Si ce n'est pas indiscret, il t'es revenu à combien toi, en faisant une commande groupée ? Moi je l'ai payé 14,50€.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥