mardi 26 mars 2013

Kiko 625 Emerald

Bonsoir Bonsoir


Ha voici enfin le swatch des Mirrors de chez Kiko ... Enfin certains, je ne me suis pas offerte toutes la collection non plus =D
Honnêtement je ne savais pas trop par qui commencer... Ils sont tous vraiment superbe *.*

Je vous avais dit de vous préparer à voir du Kiko ... J’espère que cela vous plaît car ... Ça commence dès aujourd'hui.

Je vous présente le petite Emerald ... un vernis bleu turquoise ULTRA lumineux grâce à est rendu métallique ou Miroir.
D'ailleurs, je pense que les nommée métallique ou Lumière serait plus approprié, car pour moi miroir c'est un miroir, en gros je peux m'admirer sur mes ongles *.*

Bref, il fait partie de mes chouchous, un fini bluffant qui ce suffit à lui-même. Une couleur vraiment top!

* Grrr! J'ai fais de mon mieux pour la lumière ... Mais le gris maussade de l'Alsace dure encore et encore*







Regardons ce petit de plus près: 

Application : Bonne vraiment, même s'il ne pardonne aucune imperfection et une application très précise. J'ai apprécié le fait qu'il s’égalise au séchage ... Et juste ce point fait largement oublier le besoin d'une base bien épaisse afin de masquer les éventuelles imperfections de l'ongle

Opacité : alors bluffante! Je m'attendais à Lutter sans vous mentir! Sur ongles court de bien posée, une couche suffit (J'ai testé sur une amie aux ongles court et une couche à suffit)

Séchage : Ultra rapide! Ces vernis peuvent être posés genre 30 min avant d'aller dormir ou de partir au boulot ou autres ... ils ne bougent pas! Top top =)

Effet : Lumineux au possible ... J'adore

Avis général : Bien gros coup de coeur pour ce vernis ... Kiko a bel et bien réussi cette collection.
Si vous hésitez encore à les prendre... Foncer!


Je vous dis à très vite pour un petit nail art comme je les aime *.*







24 commentaires:

  1. Bonsoir Magguy,il est super beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leïla =)

      C'est vrai qu'il est crow beau =)

      Bisous

      Supprimer
  2. Celui ci est superbe j'ai hésité à le prendre. Du coup j'ai le Sky Blue et il est aussi bien, Kiko nous a vraiment fait plaisir avec cette collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabel

      Oui c'est vrai qu'il est classe =) Kiko à gérer avec ces nouvelles collection ^^ j'aimerai bien avoir leurs chiffres d'affaire *.*

      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ils osnt tellement beau tous ce qu'ils en sont je sias plus lequel choisir et je peux pas me permettre de tous les prendre mmmmmm le choix va être difficile.Mais celui-ci me tente bien j'attend de voir les autres. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astinails =)

      Malheureusement pour toi ils sont tous Superbe ... j'ai eu du mal à faire un choix ^^

      Bisous

      Supprimer
  4. il est superbe, comme ses copains dont j'ai pu voir les swatch sur le net, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paige =)

      Ho oui il est superbe comme tu dis ... toute la collection est pareil, un vrai plaisir

      Bisous

      Supprimer
  5. une pure merveille ce kiko
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Oui il est vraiment trop beau celui la !! moi aussi j'ai craqué!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. celui la est vraiment très joli =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    je l'ai je l'aime bien sauf son coté qu'il ne pardonne aucune imperfection !! Par contre ils sont super en stamping un vrai kiff !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célia

      Oui c'est un peu le Malheur de ces vernis ... mais une bonne base épaisse et le tour est jouer .

      Alors n'ayant casi aucune plaque de stamping digne de ce nom, je ne peut que te croire ^^

      Bisouille

      Supprimer
  9. kikou ! il est superbe, c'est vrai que kiko a fait fort avec cette collection, je me suis aussi fait plaisir avec certains et c'est vrai qu'ils sont top ! bises ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina =)

      Oui ils ont fait fort =) j'ai hâte de voir les prochaines =)

      Bisouille

      Supprimer
  10. Il est vraiment très beau, j'étais justement hier chez kiko et je me suis dis exactement comme toi, ils ont fait fort sur ce coup!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline =)

      Hihi alors tu as craquée aussi ? Oui ils ont envoyés du lourd =)

      Bisous

      Supprimer
  11. Moi je le trouve vraiment très joli, la couleur est assez originale en plus =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coraline =)

      Oui la teinte est vraiment différente c'est pour cela que je l'est choisie =)

      Afin de changer des éternels bleu "classique"

      Bisous

      Supprimer
  12. Réponses
    1. merci Tarinails

      C'est une belle couleurs en effet *.*

      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥