vendredi 18 janvier 2013

Un aire d'Automne

Coucou mes jolies =)

Aujourd'hui petit nail art au programme ^^ mes premières feuilles en one stroke et le tout sur ongles courts =)
Je l'ai réalisée sur la base Essie Vanity Fairest *Sorry j'ai oublié de le prendre en photo avant de réaliser le nail art ... Nouille que je suis*.
Ce Essie est MON vernis cheri que j'aime et que je porte quand je veux une manucure simple et discrète =). Encore un de mes petits chouchou acheter en Allemagne ... *J'ai hâte d'y retourner... Bientôt =D*
Enfin bref, j'avais envie d'une déco toute douce pour mes petits ongles courts, puis je me suis souvenue des feuilles de Tenshi No Hana. J'ai attrapé mes pinceaux one stroke de chez LM Cosmetic, qui sont super au passage ... je vous ferais un petit topo prochainement, ma peinture et hop au boulot.

Et bien, j'en ai suée sur ce nail art et le clou du spectacle, ma main la plus réussie est la main gauche *Bien que je sois gauchère à la base* ...
Bon il y a encore du boulot pour quelles soient tip top, mais pour une première je les trouve pas trop mal. En tout cas, il a bien plus dans mon entourage.


Et vous les filles, vous en dites quoi de mes petites feuilles? On sent l'Automne qui pointe le bout de son nez ^^


Je vous fais plein de poutoux et je vous dis à demain =) Moi je file au Zoo voir pleiiins de petit animaux ^^ *Mode retour en enfance Activé =D*

Un aire d'Automne

Un aire d'Automne

Un aire d'Automne



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥