vendredi 18 janvier 2013

Totaly Skull

Bonjour les filles

Aujourd'hui un nail art en totaly Skull, alors, oui je sais que ce n'est pas halloween, mais bon est ce qu'on a besoin d'une fête pour ce genre de déco?
Pour la petite histoire, au boulot la semaine était sur le thème "Même pas peur" donc j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser une déco ^^

Bon mon esprit à CABURER à pleins régimes ^^, mais par manque de temps, je n'ai pas pus réaliser la déco de la mort qui tue que je voulais faire. Mais ne vous inquiétez pas vous la verrez... Un jour ^^
J'ai donc réalisé une french noire avec mon mini Orly, puis j'ai tracé mes skulls à la peinture blanche. Dessiner les yeux, les bouches et détourné le tout de noir.

Un nail art qui a bien bien plus au boulot, les enfants ont trouvé ça rigolo d'avoir des têtes de mort sur les ongles, résultat les filles en voulaient toute ><

Je pense que j'aurai dû rester sur ma première idée et les réaliser en couleur flashy plutôt qu'uniquement en blanc.

Alors, les filles votre avis sur ce nail art full Skull ?

Bisouilles =)


*Je pense à vous en barbotant dans la piscine ^^*

Totaly Skull

 Main droite














Totaly Skull

Main Gauche
Hoo mes lunettes ^^ 









Totaly Skull

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥