samedi 19 janvier 2013

The Sunday Nail Battle #24 - Octobre rose



Coucou les filles

Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai décidée de rejoindre la petite troupe des blogueuses participant au Sunday Nail Battle.

Je trouve cette idée vraiment intéressante et rigolote. Donc désormais, je vais essayer (oui tout dépend du temps que j'ai dans la semaine ^^) de participer tous les dimanches.

Aujourd'hui et cela tombe bien, le thème était "Octobre rose".



Vous n'êtes pas sans savoir que le mois d'octobre est le mois du cancer du sein. Un cancer à ne pas minimiser. 
Donc surtout, n'oubliez pas de vous faire dépister ... Certaines pensent que c'est une perte de temps, mais cette perte de temps, peut tous simplement vous sauver.
Alors, quelques minutes pour des mois de galaire et de combat, ce n'est pas cher payer...

Après ce petit message, passons à ce nail art.

Bon, je ne suis pas une fana de rose, donc j'ai mixée avec du blanc et du noir, mais la couleur dominante reste bien entendu le rose =D

Une french Abstraite en one stroke. Un classique qui a quand même de la gueule... enfin moi j'adore =D

The Sunday Nail Battle - Octobre rose
The Sunday Nail Battle - Octobre rose

The Sunday Nail Battle - Octobre rose














The Sunday Nail Battle - Octobre rose
























Alors, pour les photos, j'ai fait mumuse avec mon téléphone afin de tester la qualité photo de mon nouveau petit bébé =D ... Bon à côté du Lumix il n'y a pas photo il ne fait pas le poids, mais ce n'est pas trop trop mal non plus xD

Je vous souhaite un bon dimanche 

Gros bisous mes belles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥