samedi 19 janvier 2013

Sunday Nail battle - Cinquante nuances de Grey

Sunday Nail battle - Cinquante nuances de Grey

Bonjour à toutes =)

La Sunday Battle de ce dimanche à un thème très érotique... 



Vous l'aurez surement compris, le thème est le Best Seller Cinquante nuances de Grey. Même si vous ne l'avez pas lu, vous n'avez pas pu passer à côté du tapage médiatique au tour de ce roman.
Je ne l'ai pas lu en entier il faut être honnête mais étant une grande curieuse je voulais m'en faire ma propre opinon...Oulala, je n'ai pas accrochée Trop nian nian & mon gout manque de réalisme.

bref, revenons au nail art.
N'étant pas une grande fan de ces bouquins, j'ai tout simplement refait deux couvertures que je trouvée sympa.
La première & la dernière de la saga!

Sunday Nail battle - Cinquante nuances de Grey

Pour le fond, j'ai fait mumuse avec mon Catrice So Suit! & mon Essence (dont je n'ai plus le nom malheureusement), j'ai trouvée le rendu vraiment sympatoche =)
Puis j'ai sorti mes petits pinceaux & zou! Une cravate (bon Ok elle n'est pas mortelle, je la trouve un peu foirer) & des menottes ^^
Sur les autres doigts un petit dégradé, des strass afin d'habiller le tous.
Haa mes ongles repoussent *.* Logique je sais mais je suis contente ^^

Sunday Nail battle - Cinquante nuances de Grey

Excusez-moi pour les photos, j'ai dû faire vite vite à cause de temps qui se couvrait. Au finale, seulement deux photos sont à peu près réussi...

Voilà pour cette Sunday Battle. Et vous ce bouquin, vous en pensez quoi?

gros poutoux mes jolies ^^

PS: Voici LA musique qui colle avec le thème de la Saga ^^ Haaa j'adore =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥