vendredi 18 janvier 2013

Salamandre - LM Cosmetic

Bonjour les filles =)

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai réussi à tomber malade par ce beau temps ... et en prime mon dernier week end de vacances ... pas de bol. J'espère que je serai guérie avant lundi, sinon je pense que ma patronne va pas être contente =/

Donc c'est à moitié dans les vapes et au son des Disney que je vous écris cet article. Je suis une grande fanades Disney =D
Je vous présente où plus surement représente le joli Salamandre de la collection "Les élémentaires" de chez LM Cosmetic.

J'ai tout simplement craquée pour ce beau vernis rouge avec des reflets rouges Magnifique. A l'ombre celui cidevient plus foncer, mais au soleil il révèle toute sa splendeur.
Je suis tombée sous son charme, le rouge n'est pas une couleur que j'apprécie énormément, mais lui ... C'est une autre histoire.

♦Application : Niquel deux couches suffisent afin d'avoir un rendu uniforme.
♦Opacité : Bonne
♦Reflet : Intrigant =) j'aime le contraste rouge et argent
♦Sechange : Bon, il a sèche asse rapidement
♦Avis général : Un beau rouge qui change de l'ordinaire rouge pétant (ou rouge baiser, ou rouge croqueuse de diamant)

Alors les filles, vous en pensez quoi de ce rouge ?

 Ha oui dite moi, avez vous un Disney préferer ?

Salamandre - LM Cosmetic
Salamandre - LM CosmeticSalamandre - LM Cosmetic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥