vendredi 18 janvier 2013

Rock N' Corset

Bonjour les Rocking Girls= )

Je vous propose aujourd'hui un nail art sur le Four Wheel Drive vu hier. Ce vernis m'a de suite inspirer ce corset... Une déco Rock très girly.

Même s'il n'est pas extrêmement compliquer, je n'en suis pas tout à fait satisfaite.
J'ai bien apprecier ce nail art, meme si étant un peu trop flashy à mon goût il n'a duré qu'une soirée.
Alors, les filles votre avis sur ce nail art?

Bisouillle =)

PS: Désolé, je n'ai pas eu d'inspiration dingue pour cet article. De plus, je viens d'avoir mon grooos colis de chez Nailangel =) .... 

Je suis comme une gamine devant un sapin de noël avec un groooos cadeau =D
Rock N' Corset
Rock N' Corset
Rock N' Corset

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥