samedi 19 janvier 2013

Revvvolution By Color Club

Bonjour à toutes

Préparez vous à voir différentes longueurs ces prochains temps, en effet, le froid a eu raison de mes ongles, ils sont retournés à leurs états naturels... Très court ! Mais, ayant beaucoup de choses à vous présentez, les longueurs vont être diversifiés =)

Revenons à notre vernis
Aujourd'hui je vous parle du superbe Revvvolution de chez Color Club. Malheureusement ce vernis n'est pas à moi, mais à Magalie, si vous ne la connaissez pas, je vous invite à faire un petit tour sur son blog ^^
Il y a quelques semaines, nous nous sommes faites une petite aprèm entre Alsacienne chez Alexia. Mais je vous en parlerais dans un autre article =)
Bref, durant cet aprèm midi là, j'ai totalement craqué sur ce vernis, il a déjà parcourus pas mal de blog & j'avais vraiment envie de le tester.
Un gros gros coup de coeur pour ce vernis ! D'ailleurs si un jour, l'une de vous veut me l'offrir ce sera avec plaisir =D (on ne sait jamais hien ^^)

C'est sur ce vernis que j'ai réalisée le nail art "les chauves Souris font la Revvvolution".


________________
Application : parfaite, le pinceau glisse tout seul j'adore
Opacité : Niquel, en une couche le vernis est couvrant...
Reflet : Superbe, de léger reflets holographique
Séchage : Rapide
Avis Général : Un beau gris Anthracite avec de très jolis holographique
________________


























Voilou les filles, pour ce vernis je vous ai préparé un jolie petit nail art =)
Gros bisous mes jolies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥