dimanche 20 janvier 2013

Réouverture de la Bulle de Maggy Bulle

Bonjour à tous et à toutes


Aujourd'hui je vous annonce officiellement la réouverture de mon petit blog chéri.


Comme vous pouvez le constater... Changement de Look, de nom mais surtout de plateforme. J'ai quitter Eklablog pour venir sur Blogger. 

Pourquoi? 

Tous simplement pour la notion de réponses à vos commentaires. Une petite chose qui fais vraiment la différence. Personnellement j'aime lire les réponses à mes petits mots... Cela crée une sorte de lien que j'apprécie particulièrement

Malheureusement, je ne pouvais reproduire ceci sur Eklablog. J'ai donc pris mon courage à deux mains afin de faire le transfert de tous mes articles. Mais tous changement à un prix. En effet j'ai perdu tout vos commentaires... à ma grande tristesse. 

Niark ... Je compte sur vous pour tous recommencer ^^ *Ok j’exagère  je sais* Quoi qu'il en sois, je sais que vous serai en rendez vous.

Du changement?

Oui, tout d'abord je suis entrain de créer deux galeries qui seront en lignes prochainement. Afin de vous aider à voyager plus facilement dans ma bulle.

Une nouvelle rubrique arrivera prochainement ... La rubrique "Coup de Bulle" ... Je vous en parlerai plus en détails en temps voulu.

La rubrique "BlaBlaBulle" sera la rubrique où comme son nom l'indique ... Je blablaterais ... Car J'aime Blablater

J'essayerai de varier mes publications, tout en restant régulière ... Un rythme d'un article tous les deux jours...

Mais également plus de tuto, test, et vidéo afin de vous faire partager au mieux tous mes délire ongulaires.


N'oubliez pas de vous réinscrire à la newletter. A partir d'aujourd'hui, mon blog sur Eklablog ne sera plus alimenter... Et fermera ces portes de manière définitive dans un mois.

Je pense avoir fais le tour. Je vous dis à bientôt pour de nouveau nail art 

Je vous fais pleins de bisous




14 commentaires:

  1. C'est tout beau tout neuf dis donc ! Haha.
    Bon courage pour ce "nouveau départ".
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce nouveau blog!
    A bientôt alors! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liloo Contente qu'il te plaise

      à très bientot Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    C'est super cette nouvelle petite Bulle :)
    J'ai hâte de découvrir de nouveaux articles ainsi que tes nouvelles rubriques !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali =)

      Tous cela arrivera prochainement ... Hihi moi aussi j'ai hate de reposter ... Cela m'a manquer

      Supprimer
  4. Coucou Maggy,
    Voilà je me suis inscrite à ta news, j'espère que toi aussi tu viendras t'inscrire à la mienne....
    On partage désormais la même plateforme "Blogger".
    Mais quand tu dis que tu change à cause des commentaires, j'espère que tu es au courant que sur Blogger, il n'y a pas d'envoi de mail de notification de réponse aux commentaires. En effet, c'est une option qui n'existe que sur over-blog apparemment.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathenail et bienvenue =)

      Oui je sais, mais au moins je peut répondre *.* et ça c'est chouette =)

      En tout cas, j'espère que tu te plaira dans ma petite bulle ^^

      bisous

      Supprimer
  5. Re-bienvenue :)
    Contente de te revoir ! J'ai hâte de voir tes nouveaux articles.
    Par contre, j'ai une question, mon inscription à ta newsletter est toujours valable vu que j'ai reçu ton message ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolis

      Alors pour te répondre, il faut se réinscrire. La Newletter que vous avez reçus viens de la plate forme Eklablog. Il faut donc se ré-inscrire sur ce blog. Car celui, d'Ekla ne sera plus actualisé

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle et bienvenue sur blogspot =)
    Tu as pu te débrouiller finalement, je suis bien contente pour toi en tout cas et j'espère te retrouver plus en forme que jamais ici ;)
    J'te souhaite un bon départ et une bonne continuation!

    Bisous ma belle, et à bientôt =D
    P.S retire le truc pour valider son commentaire, ce fichu code à taper là, c'est casse-couille x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa Oui ... J'avais zaper! C'est vrai que c'est bien chiant. Je crois que c'est bon.

      Oui j'ai pu me débrouillé. En même temps, Eklablog a refusé de me rendre ma base de données ces salo'

      Owii je suis au taqué, motivé, pleine d'idée !!!

      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah oui j'avais pas suivie que tu avais changé de blog pffff !!
    Je me réinscris ici donc !!
    J'adore ta nouvelle bulle et son design ! super chouette !!
    Bisouilllessssssss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥