vendredi 18 janvier 2013

Participation au Concours de Saphir

Coucou mes jolies

Programme du jour, ma participation au concours de Saphir. Enfin le premier, car la belle a eu une super idée, 5 concours pour 5 boutiques ... une part mois. Un super concept.

Le premier était pour la boutique Krystal Beauté avec pour thème, les couleurs de sa bannière.
En regardant cette bannière j'ai eu envie de la "recopier" sur mes petits ongles =)

J'ai réalisé ce nail art sur la base du Meet me Now! de Essence & du Pléade de chez Lm Cosmetic. Avec ma petite peinture acrylique j'ai créé mes arabesques, mes feuilles, mes effets en gardant les couleurs blanches, noir et de petites touches de gris.

Alors, bon au finale je ne suis pas fana de cette déco... trop fade dans les teintes surement.

Je vous fais plein de bisous les filles =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥