vendredi 25 janvier 2013

Marine Scene - Sally Hansen

Bonjour à tous et à toutes

Il y a quelques mois, lors d'une de nos aprem nail art entre fille ^^  Alex m'a offert un jolie petit vernis venu direct des USA ^^ ... Un superbe bleu turquoise *.* elle me connais bien la coquine ^^

Ce vernis est un vernis de recouvrement, en effet il n'a aucune opacité. Je peut vous dire que j'ai essayée ... Sans succès ... d'avoir sa couleurs naturel sans base noir! Un peu trop galaire. Mais j'essayerai de vous montré le résultat tout de même =)

Aie Aie Aie, comment vous dire. Je suis tomber sous le charme de ce petit. Une couleur pleine de peps, puissante et lumineuse. Avec des micro paillettes, ce qui permet à ce vernis de capté la lumière afin de renvoyer une couleur vive. Sans soleil, on peut même distinguer, de léger reflet vert.
Il ressemble au Astor que j'avais swatché l'été dernier. Mais en toute honnêteté celui ci est plus profond.



_____________________

Application : Agréable malgré son gros manque d'opacité il se place de manière uniforme sur l'ongle
Opacité : Hum ... Obligation d'une base noir ou blanche! Un vernis de recouvrement
Effet : Lumineux, légèrement pailleté.
Séchage : Bonne, les 3 couches ont séché en moins de 15 minutes. 

Avis générale : Un belle couleurs, un bleu turquoise qui donne envie de vacance. Un petit coup de peps dans la grisaille de l'hiver ^^ ... Seul bémols! Son Manque d'opacité ... Si seulement il avait était opaque ...
_____________________


Je n'avais pas envie de le nail arté à proprement parler. Mais ... Car il y a toujours un Mais! Je souhaitais tout de même lui donner un petit accents nail. J'ai donc posé une base noir sur l'annulaire. Puis pour trancher le tout! J'ai ajouter deux couches du Essence Special Effect! le Glorious Aquarius. Un vernis remplis de paillettes de tailles différentes.

Mine de rien, j'ai trouvée cette "petite déco" rapide, bien sympathique. Je l'ai porté durant plusieurs jours avec grand plaisir.




C'est tout pour aujourd'hui ... Je vous dit à dimanche pour de nouvelle aventure =)

Gros Bisous ^^


17 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ce vernis bleu ! C'est vrai qu'on perçoit quelques reflets verts sur certaines des tes photos, ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire !
    Et ton accent nail est chouette. Justement, je me demande si je ne vais pas faire une déco avec ce vernis Essence pailleté... pour que vous voyez le désastre cet aprem'^^ (manque d'idée là...). A voir.
    Gros bisous et à tout à l'heure :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali =)
      Nha tu ne nous à pas fais de désastre ... C'était vraiment jolie

      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime le bleu et celui ci ne fait pas exception il est trop beau et j'aime ton accent nail j'aime j'aime j'aime. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astinails =)
      Je comprend il est vraiment beau celui ci =)
      Bisous

      Supprimer
  3. CC ma Maggy !! J'ai enfin testé cette marque cette semaine et je l'adore !! le tien est juste magnifique !!! Tout comme le ty Essence qui fait parti de mes chouchous du moment ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma clochette =D

      Ha oui c'est une bonne marque =) malheureusement en france il n'y en a pas des masse masse... C'est bien dommage =)

      Gros Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Magguy,
    Il est très beau ce vernis, heureusement qu'il y a la base noire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leila =)

      Owii heureusement qu'il y a une basounette noir ... Il est si beau qu'on lui pardonne
      Bisous

      Supprimer
  5. résultat très très joli ; ce bleu est vraiment beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Céleste

      Oui ce bleu est sympatoche =)

      Bisous

      Supprimer
  6. kikou ! il est magnifique et j'aime beaucoup avec cette petite touche de déco ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Marina

      J'avais envie de simplicité pour ce petit =) contente que cela te plaise

      Bisous

      Supprimer
  7. coucou!
    wouaa superbes ces paillettes! j'aime beaucoup ta déco.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lynette

      Ha oui c'est vrai qu'elles sont pas mal ces petites paillettes =D

      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Maggy,
    Il est très beau et j'aime beaucoup ton accent nail pailleté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique et avec les paillettes !!
    wahou j'adore ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau ce vernis et avec cet accent nail pailleté j'adoore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥