vendredi 18 janvier 2013

King Of Green - Catrice

Bonjour les filles

Haaaaa dernier jour de vacances >< ... Mais bon, mon chéri et moi avons enfin l'appart' pour nous *c'est la fête* ... mes parents sont partis en vacances Owi =) (Bon ils vont quand même me manquer)
Aujourd'hui petit swatch du joli King of Green de chez Catrice. C'est donc le deuxième petit vernis que j'avais ramenée de mon expédition allemande.

C'est un vert asse étrange, je ne le pensais pas aussi foncer une fois posé. Il me fait penser à un vert gazon a l'ombre (ça c'est de la métaphore xD)

Alors, je l'ai posé le soir peu de temps avant de me coucher et je le trouvais vraiment foncer... mais à mon reveilet en pleins soleil on distingue de micro paillettes verts claire qui lui donne un aspe plus lumineux.
Donc, c'est un Catrice et franchement je commence à être acro à cette marque. La qualité est la ! Puis pour le prix, pourquoi se priver ?

Croyez-moi, vous aller en voir de plus en plus sur ce blog =D (du moins tous les deux mois ^^ il faut bien ravitailler =D)

Application : niquel grâce à son pinceau que j'aime =) pour mes ongles il est juste parfait ^^
Opacité : Super, rien a dire, j'ai mis deux couches pour unifier un peu plus, mais une couche suffirer.
Reflets : sympas mais avec plus de micro paillettes il aurait été parfait et plus lumineux
Séchage : bha comme tous mes Catricesjuste inpecable
Avis général : Il faut aimer les verts asse foncer, personnellement j'aime cette couleur, mais il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment top.

Je vous souhaite une bonne journée les filles =)

Bisouille

King Of Green - Catrice
King Of Green - CatriceKing Of Green - Catrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥