vendredi 18 janvier 2013

Grappe Juce by Maggy Bulle

Coucou mes belles

Aujourd'hui un article un peu spécial, du moins un swach asse spéciale, en effet, je vous présente mon premier Frankenpolish =D
Alors, j'ai eu envie de tester de mélanger de l'ombre à paupière avec un vernis transparent de chez Essence. Car les pigments sont aussi présente dans ce type de poudre.

Grappe Juce bye Maggy Bulle

Voici la marche à suivre :

•  Trouver une ombre à paupière dont la couleur vous plait *normal vous allez me dire*
• Avec une cuillère, écraser l'ombre jusqu'à en devenir une fine poudre libre
• Plier un morceau de papier pour créer un entonnoir pour incorporer l'ombre à paupière dans le vernis  *faut éviter d'en mettre partout*
•  Incorporer la poudre dans le vernis. Attention au Morceaux qui pourrais rester ... Au risque de ce retrouver avec des morceaux sur l'ongle
•  Mélanger de temps en temps et tester sur des capsules jusqu'à avoir la couleur ou le résultat souhaité.
On peut également mélanger plusieurs teintes, malheureusement je n'ai plus de vernis transparents... mais dès que j'en aurais en ma possession, il y aura de nouveaux vernis By Maggy Bulle.

Voici donc mon petit Grappe Juce, ça couleur finale m'a fais pensée à du jus de raisin ... d'où son nom. 

♦Application : Niquel, je pensais avoir des bulles, des morceaux ou autre, mais non ... 
Opacité : Deux couches suffisent
Reflet : Il a un fini satiné et de jolis reflets au soleil
Sechage : C'est là le plus étonnant, un séchage relativement rapide
Avis général : Une bonne idée pour créer les couleurs que l'on souhaite ... Je suis plus que ravie de ce vernis...
Voici le résultat en image =)
Je vous fais plein de poutous et je vous dis à bientôt pour la déco =D

Alors, les filles, vous en dites quoi de ce vernis by home? Et vous avez-vous déjà essayées?

Grappe Juce bye Maggy Bulle
  Grappe Juce bye Maggy Bulle



















Version Ongles Longs =D

Grappe Juce bye Maggy Bulle
Grappe Juce bye Maggy Bulle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ... Pour suivre les commentaires ainsi que mes réponses n'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner par mail". Ainsi ne rater plus aucune réponses ♥